Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
22 décembre 2008

Cake t'attends ?!

P1030019
Petite variante de cake... aux pralines !
Il vous suffira de remplacer les fruits confits et les raisins sec par 200/250 g de pralines concassées. Le Cointreau (3 cuil à soupe) remplacera le rhum, alors rien ne vous empêche d'ajouter quelques zestes d'oranges confites... Et ma fois, ça le fait pas mal ! Attention, les pralines ont apparemment tendance à "plonger", je crois qu'il faut les fariner avant de les introduire, ou peut-être les mettre après avoir déjà rempli un peu le moule. A étudier... c'est un premier essai.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci évelyne. je vais trinquer à la santé (très précaire je crois) du petit jésus avec gribouille... tout un programme ! joyeux noël à toi.
E
ouah!!!!il va falloir que j'essaie!!!!il est plus qu'appétissant!!!<br /> comment vas-tu? <br /> j'espère que tu vas passer de très bonnes fêtes de Noël!!!<br /> à bientôt
A
ah.
D
oh mais tu peux charger à ton goût tu sais, mais on parle qd même pas d'un baba au rhum là !
A
3 cuillers a soupe de Cointreau, c'est tout?
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité