20 novembre 2009

Norbert en colère !

henry_vsirlande_reut.....déjà  qu'il était très difficile d'échapper au foot dans notre pays.... au risque de passer pour un méprisant misanthrope !!!
je vois que la triche lorsqu'elle est flagrante n'est même plus sanctionnée....
je savais que l'on vivait dans un pays où la triche était monnaie courante......
"Bel exemple pour la jeunesse"(!), un capitaine de foot qui joue avec la main... impunément...
Quelle malhonnêteté un tel comportement "à ce niveau de la compétition"!
Quand on sait l'influence que ces abrutis de footeux milliardaires ont sur tous les autres cons qui les idéalisent.....
j'ai vraiment honte d'être Français... à cause de ce sport tentaculaire..... J'ai vraiment honte vis à vis des Irlandais.
...et surtout je hais encore un peu plus le foot......et tout ce petit-grand monde de belliqueux assoiffés de thune qui va si bien avec !
Déjà qu'on nous impose leur foot à longueur d'année......Cet épisode me file la nausée.....

Norbert

Sans parler du bourrage de crâne de la part journalistes qui sont, sans s'en rendre compte, (et au moment où la politique se mèle de sport) manipulés pour offrir "des jeux" au peuple lobotomisé qui oublie momentanément ses problèmes de fin de mois ! Merci la presse abrutie... (Note de la rédaction)

Posté par denisrichard à 12:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Norbert en colère !

    ... Pas content le mec !!!!!

    ...Heureusement qu'il reste le Tour de France & Roland Garros ! (pour le rugby ça vient, vous impatientez pas !)...Puisque "l'important c'est de participer !"
    ahhhhh !!! la beauté du sport !....ça au moins, c'est pas moche comme la politique, ou le monde des traders !!!!
    Bon, je retourne me coucher moi....vous me réveillez quand on arrive ?

    Posté par PauloAllerton, 21 novembre 2009 à 15:45 | | Répondre
  • Ouais c'est chouette le foot....t'as bonne mine à expliquer à tes gosses que dans la vie,il y a des valeurs d'honneteté,de probité,d'honneur et toutça .Et comment leur expliquer qu'un mec qui palpe 17 millions d'euros par an en tapant dans un ballon n'a pas honte de tricher et qu'il est heureux car il a fait gagner 800000euros à son coach en une soirée,alors qu'eux honnetes sont au smig.avec leurs diplomes,quand par chance ils ont du boulot....Le plus fort c'est que j'ai un neveu par alliance qui est footeux professionnel.Il n'a jamais été selectionné en équipe de France alors qu'il a joue dans des club prestigieux. Il veut pas tricher ce con,et il voudrait réussir! encore un benet......

    Posté par legio, 22 novembre 2009 à 18:20 | | Répondre
Nouveau commentaire