Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
2 octobre 2008

Des nouvelles du monde

J'ai eu le plaisir de découvrir notre Zizou national qui s'inquiétait pour nos retraites en profitant de l'occasion pour nous vanter une assurance mondialement connue. Il est vrai que le sujet touche particulièrement ce pôvre garçon qui a été lui-même fauché en pleine jeunesse par ce phénomène et a certainement toutes les raisons de s'en préoccuper. Ben oui, je suppose qu'il doit avoir toutes les peines du monde à finir ses fins de mois et à joindre les 2 bouts.
"Joindre les Debouz...? Djamel Debouz ?"
- Mais non Robert, retourne à ton minitel rose va...
- Ah ouais, j'ai compris, joindre les 2 bouts... encore un plan de taffiole sous les douches des vestiaires !
- Oh purée, tu vas avoir des emmerdes là Robert. Te connais pas moi...

Petite info supplémentaire :
zinedine_zidane_2238981Abordé dans un livre, à paraître en septembre chez Flammarion, les affaires financières de Zinedine Zidane, des aspects de sa vie privée et la question du dopage. Le projet de livre, "Révélations sur le plus grande joueur du monde"  (...)
Un premier ordinateur portable est volé lors d'un cambriolage chez l'éditeur du livre. L'ordinateur contenait une version provisoire de la biographie. Quelques jours plus tard, un autre cambriolage vise une journaliste qui travaillait avec l'auteur du livre. Là aussi, un ordinateur contenant également une grande partie de la biographie est dérobé. Dans les deux cas, des bijoux ont été également volés.
"Quand je suis arrivée chez moi, ce qui m'a sauté aux yeux, ce sont les livres éparpillés par terre", raconte la collaboratrice "Mon agenda électronique et mon ordinateur portable qui contenait 90 % du manuscrit avaient été volés. Il manquait juste le chapitre sur le dopage qu'on venait de finir." Dans ce cas, si des bijoux ont bien été volés, le ou les auteurs auraient ignoré une montre de marque.
Autre détail troublant, les deux victimes des cambriolages disent avoir eu l'impression d'être suivies. Pire, elles assurent avoir été gênées dans leur enquête. Déclarant même que "des personnes [qu'il avait] interviewées [l'ont] rappelé pour dire qu'elles ne voulaient plus voir leur nom et leur témoignage figurer." (Libé)
On touche pas aux bandes d'icônes (surtout quand ils ont pleiiiiin d'amis), ni au foot.

C'est dans la boîteBONUX42
"Kool & the Gang" vieux groupe disco des années 70/80 vient de sortir un nouveau CD que vous pourrez découvrir dans tous les bons... paquets de Bonux !
« Still Kool », c’est le titre du CD, sera dans chaque paquet de lessive. Tel est le concept, pour le moins original, imaginé par Bonux et Kool & the Gang. Le CD comprend trois de leurs plus grands succès ainsi qu’une douzaine de chansons inédites, disponibles en édition limitée dans les grands paquets Bonux. (20 minutes)
KoolTheGang_04_bigIl est vrai que les garçons sont certainement eux aussi dans le besoin (qu'ils pourront maintenant nettoyer grâce à Bonux) après les millions de vinyles et CD vendus de par le monde. Sans compter les royalties... vont encore se faire un "paquet" !
Entre nous, si Bonux voulait nous faire croire qu'il lave plus blanc, il aurait dû choisir Michael Jackson... ou "Baril" Whyte ! Ouais bon ça va... Et comme dit un globonaute : à quand un CD de Madonna dans les petites culottes de nos douces ?!
Précisons quand même que Bonux a de tout temps suscité des vocations musicales. En effet, nombre d'ados boutonneux ont commencé la batterie sur un bon baril de lessive retourné.
Petite info en sus : la vente de CD a diminué de 50% en 6 ans. Ceci explique sans doute cela...

2726__superman__1978___024x4 = 1 321 290 000
1 321 290 000, c'est le nombre d'habitants en Chine. Sachant que 90% d'entre eux achètent des 4x4 plutôt que des petites voitures... je vous laisse faire le calcul d'ici quelques temps. Le gouvernement chinois envisage donc de s'"inspirer" (avant d'expirer sans doute) du malus de notre vénérable Sarkoléon alias
Sarcowboys. Quelle classe ce Sarcowboys quand même...
Et dire qu'on a même pas eu besoin de l'inventer lui ! Pas comme ce nouveau pays sous-développé et sans doute émergeant dans quelques temps (les Zétazunis je crois) avec son héro de papier mâché. Pfff, la honte...
Un pur produit Made in France notre
Sarcowboys. Enfin presque. Paraît qu'il vient d'une planète un peu plus à l'Est de l'Est de la France, voir un peu plus à l'Est encore... Certains parlent d'une région où sévissaient quelques vampires qu'il aurait éliminé d'un seul coup de reblochon bien placé. Mais c'est une autre histoire...Mars6

L'effet ski cool
A l'heure où il est de plus en plus question d'installer une station fixe sur la lune (au pôle sud où il fait plus chaud : -30° !), première étape avant l'exploration de Mars, une sonde vient de découvrir de la neige sur la planète rouge. Gageons que vos arrières petits enfants iront y glisser pour y retrouver les sensations perdues de leurs ancêtres. Surtout si notre petite planète continue à bouillir. M'enfin on peut compter sur les super pouvoirs de Sarcowboys qui va nous remettre de l'ordre dans tout ça vite fait bien fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ariana merci. si je pouvais en vivre C sûr que je serai vraiment heureux. surtout vu ma situation actuelle !<br /> @legio : mouais, ça m'a l'air d'être une belle mafia autour de ce bonhomme...<br /> @électro : je pensais que tu nous en parlerais d'ailleurs !
E
Ah le fameux cadeau Bonux ! Bah oui ceux qui ont connu ça ont grandi maintenant, faut bien trouver des cadeaux d'adultes du coup !
L
Je ne suis pas un adorateur du foot et encore moins d'un joueur.Mais je ne suis pas étonné du comportement et du joueur et surtout de son entourage.
D
malheureusement non, ça n'est pas mon métier. j'ai un ami qui en vie (très bien) lui. mais il faut produire énormément pour ça. et avoir un bon matos, ce qui n'est pas mon cas. trop cher pour le moment...
A
affaire à suivre, j'ai cru comprendre...<br /> billet très intéressant, et tes photos sur l'autre blog son magnifiques, tu pourrais en faire ton métier.<br /> Quoi? C'EST ton métier?
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité