Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
27 août 2008

Roman-photo

DSC_0796
La blonde : "M'enfin de quoi que j'me mèle celle-là hé l'aut'e ?!
Pour qui qu'é s'prend... Fais c'qu'j'veux moi !!!"

DSC_0797
La blonde : (Tiens ben justement v'là un beau ténébreux... tombe bien c'ui-là.
J'prends ma pause attrape-mouches... t'vas voir si j'vais pas flirter moi tiens !!!)

DSC_0798
La blonde : - Z'avez vu ça ? Je sors de ma mini et l'aut'e-là à moitié à poil qui m'fait la morale !
Robert : - Z'inquiétez pas ma p'tite dame, l'est jalouse la brunette.
Un beau brin d'fille comme vous, vous pensez...
moi d'toutes façons j'ai toujours préféré les blondes à fortes poitrines...
La blonde : - Oh, un homme de goût en plus...!

DSC_0799
La blonde : - T'en foutrais moi anti-flirt !
Robert : - Faites pas attention, on va bien s'amuser poupée, foi de Julio !
(vais quand même pas lui dire que j'm'appelle Robert)...

DSC_0800
La blonde : - On va s'gèner tiens... allez viens mon beau french lover... Non mais... pouffiasse !
Une brune : - Hé, moa y veu vénir ôssi ! s'iou'plé, vou pa laissé moa tou'seul môssio,
moa bon cou...
Robert : - Bon allez d'accord, j'ai une suite au formule 1, pas de problème...
en plus j'adore les brunes à p'tites poitrines... mais lâchez-moi là d'accord...

(décidément, femme à lunettes... et hop, me chope la paire !
Ah t'assures mon Robert !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité