Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
11 octobre 2008

Cake tu dis ?

P1020860Bon, après le constat déprimant sur l'écologie et l'avenir peu reluisant qui nous tend les bras, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de profiter des bonnes choses de la vie. On dit "tant qu'il y a de la vie..." moi je dirais plutôt "tant qu'il y a de la bonne chère et de la bonne chair...". Aussi je vous présente mon petit dernier comme promis. Il est beau, mais est-il bon ? En réalité il s'agit là de mon 2ème essai, le 1er étant un peu sec à mon goût  et manquant de moelleux. Le problème avec le cake c'est qu'il faut être patient. D'après certains puristes, il faut attendre 4 jours avant de le déguster ! Rebelle dans l'âme vous vous doutez bien que je n'attendrais pas si longtemps pour y croquer. Vous, par contre, serez obliger d'attendre de savoir s'il est réussi avant que je vous propose la recette (que même les américains pourront réaliser cette fois-ci). Alors, faites comme moi : goûtez avec les yeux pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est pas juste!!! c'est de la torture!!! je suis au boulot!!!! bon,d'accord,je fais un gouter pour les patients avec des madeleines,mais pas celles de Proust,ce sont des st michel et à coté de ton cake,elles font minables!!!<br /> mais je viendrai,dès que j'aurai le temps d'aller flaner sur les pentes,j'adore!!!! et depuis qu'ils ont refait,il doit y avoir beaucoup d'artiste à voir.
D
tu passes quand tu veux Evelyne. mais pas sûr qu'il en reste, G déjà attaqué (comme je m'en doutais) et il est aussi bon que beau ! avec 2/3 petites modifications, le prochain sera une merveille j'en suis sûr. je ferais alors des photos avec la recette... comme d'hab. d'ailleurs le thé est prêt et je crois que je vais recraquer pour une petite tranche !
E
à force de me faire baver devant tes cakes,je crois qu'un de ces jours je vais piquer jusqu'à la croix rousse pour le goûter,après tout,je ne suis qu'à une demie-heure d'autoroute!!!!<br /> bon appétit!
D
oui G fait cuire la bête dans un "moule mou" ROSE ! (véridique) ça change tout !!!
E
Ca y est ! Tu as attrapé l'esprit Punky Brewster ! :D
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité