Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
12 octobre 2008

Au suivant...

P1020863
Petit jeu de miroir sans fin, on pourrait continuer à l'infinie... G photographié le site de Mary qui photographie le site de Elo... le tout avec leur boisson préférée de blog et l'environnement de l'ordinateur. Café pour les filles qui s'adonnent à cette exercice plutôt le matin, jus d'orange pour moi vu l'heure. Certains sont plutôt du soir, alors : Au suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@électro, pratique hein ?!<br /> @élo, C normal, tu fais parti de la famille !<br /> @mary, tu me connais... no comment ! ;-)<br /> @ariana, j'attends la photo suivante pour continuer cet effet de miroir sans fin.
A
super!!! Ca me fait penser a la vache qui rit et ses boucles d'oreille(c'est quelque part sur mon blog)
M
Den, mon ptit Den, Orange toute seule ou orange avec un petit quelque chose??<br /> Bisous et merci pour la pub!
E
ah c'est chouette!!!!<br /> Merci!
E
C'ets bien : je gagne du temps ! j'ai l'impression de visiter trois blogs en une fois ! :D
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité