Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
28 août 2008

Au choix...

DSC_0810Suis parti à nouveau à la pêche et j'ai pu ramener quelques petites images dans mes filets. Certaines prises un peu loufoques pour les Gônneries, d'autres plus "sérieuses" pour Photosynthèse...
à vous de choisir.
Comme d'habitude, quelques poissons ont échappé aux mailles de mon filet et seul mon légendaire self contrôle a pu m'empêcher de hurler mon désarrois en pleine rue et c'est donc ici même que je lâcherai enfin : "P... de M.., fais C... pourquoi G raté ça !!!"
Par exemple, j'ai croisé 3 énergumènes au look d'enfer que j'aurai volontiers fait poser, mais gros bâlot que je suis je n'ai pas osé proposer (j'ai failli demandé au "Puma" de s'arrêter d'ailleurs, mais je l'ai lâchement "shooté" dans le dos !).
Ah, pas toujours facile la photo... Bon ce matin, c'était une espèce de fêlée du quartier au crâne rasé que je ferai bien poser devant quelques tags ou affiches sauvages déchirées. Mais elle, je crois que je vais lui proposer la prochaine fois. En plus j'ai essayé de la prendre en rusant, mais elle attendait, persuadée qu'elle allait gêner ! Elle m'a même montré la statue de la Marie que j'avais photographié pour "scène de méninges" et je lui ai répondu que c'était déjà fait. Bref, la conversation pouvait commencer... Mais quel con ! M'est arrivé la même chose au Maroc à Essaouira, où un splendide petit vieux merveilleusement ridé adossé contre un mur pourri aux couleurs splendides me regardait d'un air interrogateur, l'air de dire "mais qu'est-ce que t'attends pour me proposer abruti ?" Et à chaque fois ça ferait une photo d'enfer j'en suis sûr, et ça, ça me rend fou..! Ah, c'est un métier ! Je crois que je vais me mettre à la broderie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, un commentaire qui disparaît ?!!! ben j'en ai déjà pas des masses... snif...
A
ouais, sauf que la broderie, les pixels sont plus gros et ça va te frustrer, je le sens d'ici.<br /> J'avais mis un com sur tes photos qui a disparu. Je te disais que c'était boooo. excellente, l'horloge.
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité