Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
22 août 2008

Scènes de méninges...

En y regardant de plus près, on tombe sur des moments étonnants en descendant simplement de chez soi pour chercher une bombe insecticide. Des petites histoires de tous les jours où chacun peut trouver différentes interprétations. A vous de voir :

P1020174
1/ "Heu, pas de méprise,
ça n'est pas un sandwich que vous avez dans les bras ma p'tite dame !"

2/ "Z'avez pas vu l'panneau ? Par terre le gamin..."
- Ben j'croyais que c'était juste pour les p'tites filles. C'est un garçon...
- Oui oui, on dit ça, allez circulez, restez pas planté-là...

P1020175
1/ Houla, j'ai abusé de la bière du bar de l'OL...
C'est laquelle Sainte Catherine, celle du haut ou celle du bas ?!

2/ - Beuh l'aut'e hé t'as vu, elle a même pas de poussette.
- Quelle brêle cette Marie !

P1020173
1/ "Heu chef, c'est pas les 2 évadés de St Paul là ?"
- Mais non Meynard, c'est juste 2 zèbres qui emmènent le petit chez le vétérinaire.
Et arrêtez de tirer sur le pétard on va se faire repérer...
- Meuh chef, comment on devient chef, chef ?

2/ "Heu, chérie, j'reviens, j'vais chercher des clopes."
- Hop hop hop, y croit aller où "Papillon" là ?
J'ai pas dit "repos". Reste du pavé à casser mon gars. Hein chef...?
- C'est bien Meynard, z'irez loin mon p'tit. Vous passerez sous à mon bureau...
- Meuh chef, comment on devient chef, chef ?
- Justement Meynard, justement... '
bureau...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à tous pour vos sympathiques commentaires. Je vais essayer de vous trouver d'autres situations du même genre. A suivre...<br /> Denis
E
je suis lyonaise d'origines et c'est vrai que quand je vais passer dans le quartier je vais avoir envie de faire le détour! on est entourés de choses comme ça et on ne les voit même pas!<br /> j'aime bien votre blog car il me faire rire ou sourire et ça fait du bien!!!!
H
tres bon ces photos et votre post!!!!
D
C vrai Ariana, ça rend curieux et donne envie de partager les petits détails qui paraissent sans importance si on ne s'y arrête pas un instant... magiques en y regardant bien.
A
c'est EXACTEMENT ça, bloguer nous donne l'occasion d'ouvrir nos mirettes sur des trucs incroyables! LE coup du panneau sous la statue est très très bon!<br /> en un cliché, tout est dit!
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité