Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
27 novembre 2008

Po potins et Botox

264987Pas vraiment lecteur de Voici ou autre Gala, je viens d'apprendre que Julia Roberts s'est acheté un mari.
Sur le tournage d'un film, la belle tombe amoureuse d'un cameraman. Pas de bol, le garçon est marié. Pas de 'blème. Julia contacte l'épouse et lui propose 115 000 $ pour divorcer. Mais la dame ne veut pas lâcher le "morceau". Julia double alors la mise... 230 000 $, et l'affaire est dans le sac. Aujourd'hui les tourtereaux ont 3 gamins. Elle est pas belle la vie ?
On peut se dire que c'est pas la pire, d'autres ont acheté des gamins. C'est pas mieux... ces pôvres gamins obligés de vivre dans le luxe.
Me mettrais bien en vente moi, mais je sais pas si le marché de l'occasion marche aussi bien !
Imaginons une petite annonce :
Homme 50 ans, chômeur, stérile, aimant confectionner des petits plats, masser, lécher, caresser et câliner, cherche femme riche et belle entre 20 et 50 ans.
Ben quoi ? On a encore le droit de rêver non ?!
D'ailleurs, si j'étais riche ça ne poserait aucun problème. Alors ?

Certaines sont à l'abri du besoin et comptent sur leur charme naturel. Enfin presque...

jennifer_aniston_a_les_levres_refaites_121844779331

81638701_zoom

d3654i79449h103203

melanie_griffith_article

56
Mais bien sûr si on peut donner un "coup de main" à son look, certaines succombent à une mode sévissant depuis quelques années : la "bouche de poisson" ou "bouche de suceuses" pour ne pas utiliser la langue de bois ! A ce grand concours nous avons trouvé la lauréate toutes catégories.
And the winner is :

wildenstein_after1
et cet OVNI, croyez-le ou pas, est réalisée sans trucage !!!
Ah, le merveilleux monde du show biz...

Non content des retouches avec Photoshop, ce petit monde ne se satisfait pas du virtuel. Je ne vous ferais pas la vacherie de vous montrer d'autres parties du corps ou encore nos superbes stars, femmes ou hommes, sans maquillage ou surprises en maillot de bain. Croyez-moi sur parole : c'est pas joli joli !
Je me souviens avoir croisé J.C. Brialy et Jane Birkin il y a bien longtemps à Paris où ils répétaient pour un spectacle au Cirque d'Hiver. Et si j'avais flashé sur le cul superbe de Jane, j'avais aussi constaté que le visage de J.C. Brialy (que j'adorerai plus tard pour ses anecdotes) était totalement vérolé. Et oui, si les femmes ont cet avantage de pouvoir se maquiller pour améliorer les choses, les beaux mecs que vous voyez sur vos écrans le sont aussi.

Les stars le plus souvent citées comme modèles :

Femmes :
- Poitrine : Pamela Anderson
(bidons, enfin si je peux dire !)
- Lèvres : Angelina Jolie
- Fesses : Jennifer Lopez
- Nez : Nicole Kidman
- Ventre : Gisele Bundchen
- Yeux : Angelina Jolie
- Joues : Sophia Loren (il était temps !)
- Jambes : Tina Turner (il était temps aussi !)
- Cheveux : Gisele Bundchen
(l'ex de Di Carpaccio d'après ce que G pu voir. Un peu maigre non ?)

1023_gisele_bundchen_bikini_05

Hommes :
- Ventre : Brad Pitt
(y'a pas que ça, le garçon est carrément bien foutu... enfoiré !)

- Nez : Brad Pitt
(bon, ça va... on en reparlera dans 10 ans !)
- Yeux : George Cloney
- Torse : Arnold Schwarzenegger (gonflette !)
- Menton : George Clooney
(ah bon, je croyais que ça serait les frères Bogdamoff)
- Fesses : Brad Pitt et Mel Gibson
(la gauche pour Brad et la droite pour Mel ?)
- Joues : George Clooney
(quand il boit un Nespresso)
- Lèvres : George Clooney
(quand il a bu son Nespresso. Notons que le corps de George reste une énigme !
Laissons rêver ces dames)

- Cheveux : Tom Cruise
(fallait bien le mettre qq part celui-là. Et pourquoi pas les poils du nez ?)
- Jambes : David Beckham
(c'est comme si on disait que JL David avait de beaux cheveux !)

Ils ont oublié la stoukette de Rocko Siffredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que tu as raison de lire ce genre de canard et d'y prendre au 2 eme degré.Ca fait un bien immense d'avoir une vie normale,de ne pas avoir à se faire rabotter la figure,d'avoir la vie sociale et sexuelle que l'on souhaite sans avoir à se cacher.Je ne crois pas ses gens heureux malgré l'argent, la notoriété n'ouvre pas le droit au bonheur.
N
l'ovni c'est maman bogdanoff ?
D
finalement je n'étais pas amateur mais je devrais m'y mettre à consulter ces canards. C trop drôle de voir tous les déboires de ces vedettes et de regarder ça au 2ème degré. moi ça me fait bien marrer en tous cas. Et rigoler, paraît que C bon pour la santé !
E
Arrête de lire Voici ! :D
A
zut, maintenant je vais avoir des cauchemars.<br /> je me rattraperai avec Brad Pitt...
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité