Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
14 septembre 2008

Chantal lave plus rose

visu_ecard2Ah Chantal ! Moi une dame qui réussit (et pas qu'un peu) en revisitant les lingeries ringardes, que nous auront laissé les navrantes années féministes (et leurs épouvantables culottes Sloggi), pour leur redonner leurs lettres de noblesse, déjà je dis : Merci ! Mais, à l'instar d'un Stark, quand elle s'attaque au tout venant, alors là, alors là (comme dirait Miou Miou dans les Valseuses) je dis : Enfin ! Un peu d'humour dans ce monde blanc et froid de l'électroménager ne peut pas faire de "mâle". D'aucun trouveront la chose des plus kitch et je ne pourrais que les approuver. Il n'en reste pas moins que le résultat est des plus osé, voir provoquant et moi, ça... ça me plait. On imaginerai presque l'accessoire dans une chambre à... coucher. Et le fantasme d'assoir Madame sur la machine branchée sur la position "essorage" m'a toujours fait rêver.
231c_2Mieux encore que le Cockring : "L'anneau vibrant a été conçu pour le plaisir de tous: pour les Messieurs comme pour celui des Femmes... A la fois pour maintenir l'érection tout en stimulant le clitoris (NdR : pour le clicli c'est moins évident)" que je me permets à cette occasion de vous conseiller si vous aimez vous amuser.
collector_3Mais le capot froid et dur de ma machine à laver m'interdisait jusqu'à maintenant toutes propositions en ce sens vous l'imaginez aisément. Avec cette merveille, plus d'hésitation ! Même la poignée a l'air spécialement étudiée pour l'exercice. N'oublions pas que Madame Thomas avait déjà relooké un innocent petit canard pour le transformer en vibro qui trône maintenant dans toutes les bonnes salles de bains.
Bien sûr le plus dur sera de trouver l'un des possesseurs de l'engin (300 exemplaires !). De lui apprendre que sa grand-mère l'attend avec un petit pot de beurre au fin fond de la forêt de Broceliande mais que vous êtes disposé à garder la machine maison le temps qu'il lui faudra pour la rejoindre à cloche pieds vêtu d'une jolie petite cape rouge. Bref, ça va pas être du gâteau...
Il me faut aussi rendre à César... et remercier donc l'Electroménagère et son blog des plus remarquable et fort sympathique que je vais introduire dans mes Sitcoms préférés de ce clic.
Enfin, et encore, un grand merci à Madame Chantal Thomas pour son talent qu'elle n'hésite pas à offrir (enfin façon de parler !), autant à la gente féminine qu'à la masculine, pour notre plus grand plaisir. Petit bémol pourtant pour sa dernière collection "rétro" mais un peu trop "couvrante" à mon goût dans le nouveau catalogue. Mais un site et des photos splendides...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Grenouille : de toutes façons T jamais en jupe !<br /> @Electro : Chouette une fille qui racole et qui va parler de sexe. Vivement demain !!! ;-D
E
Cool ! ;) A croire que c'est le theme du moment dans l'electroménager, y'aura encore du sexe chez moi demain :D ...sans vouloir fair ema racoleuse (en fait si !)
C
la collection collant fait regretter d habiter en pleine torpeur tropicale !!!<br /> mais merci pour plaisir visuel....<br /> (imagine une grenouille en collant chantal thomas pffffff)
D
sur le site france inter tu dois pouvoir "podcaster" une émission qui est très bien aussi : "et pourtant elle tourne".<br /> infos intéressantes sur le monde.
A
interessant, mais le site est un peu long a charger.<br /> Non, non, c'est pas mon ordinateur, il est tout neuf...<br /> Merci pour le tuyau sur l'emission de France Inter. Si tu en a d'autres que tu aimes et qui sont podcastables, dis-le moi, je n'ai pas toujours le temps de faire des decouvertes radiophoniques.
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité