Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
11 août 2008

Papier de soi

1126363 sans papiers viennent d'être interpelés après avoir participé à la construction... d'un centre de rétention pour sans papiers ! Elle est pas belle celle-là ?!
"(France Info !) Sans-papiers, les trois hommes travaillaient de manière illégale sur un chantier public. Et pas n’importe quel chantier : l’extension du centre de rétention pour clandestins du Mesnil-Amelot. C’est d’ailleurs dans ce même centre que deux d’entre eux ont été placés, après leur interpellation par la police la semaine dernière"
Pas sûr qu'ils intéressent les suisses ces 3 là...

Mais non Laure, on a pas dit "pas pieds", on a dit "papiers"...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais bien compris...<br /> et d'ailleurs quand Laure va à la kermesse de son village, elle joue pas à la tombola mais à la... tombalo !<br /> ;-))) Bon, ok, ça va... j'me réveille tout juste moi là...
P
..'de dieu, il fallait lire "pas pied" of course.... tu avais rectifié de toi même !....<br /> (ma remarque tombe... à l'eau du coup !...ah le c. !)<br /> <br /> P.A.
P
...ahhh, j'adore le : "non Laure, on n'a pas dit "papiers" !...(du grand Lapin tout ça !)<br /> <br /> P.A.
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité