Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
5 décembre 2008

My tailor is riche

Etonnant, je viens de m'apercevoir que mon blog est traduit en anglais par quelques globos. J'aime autant pas connaitre le résultat mais vu l'efficacité des traductions automatiques que j'ai connu ça doit pas être triste !
http://translate.google.com
il suffit apparemment de mettre l'adresse http, le sens de la traduction (français>anglais ou l'inverse, ou même français>croate ! je viens d'essayer) et le bouzin traduit. On arrête pas le progrès !

Claire, ça peut servir à Andi ! Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, je comprends et je pense que ça doit être assez fendard aux vues de ce que G déjà pu constater.
E
J'ai pas honte de le dire, je m'en sers vachement pour tous les trucs électroménagers américains que je trouve. C'ets parce que c'est des tartines, j'ai la flemme de traduire dans ma tête, je préfère traduire le français hasardeux (et tellement drôle en plus) de Google traduction !
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité