Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
7 novembre 2008

Ici l'ombre. Les drozos parlent aux drozos...

drosophile

"Mon nom est Bzzigon-le Nain, filz de Zzargor-le Poilu (alias Zzargor-Gonzola) et de Zziouglaze-Patte-O'gazz, chef de la tribu des drozophiles du 1er zarrondizzement de Lyonz, père de 5429 drozos, de 59776 petits-drozos et de 787345 (46, 47, 48...) petits-petits-drozos...
Certains volent aujourd'hui de leurs propres zailes et ont connu des
fortunes diverzes.
D'autres ne zont pas revenus de mizzions de zurveillance et d'autres zencore ont trouvé fortune chez l'épizier du coin de la rue.
Mon mezzage est zimple : I have a dream Non ! nous ne pazzerons pas l'hiver ailleurs qu'entre les murs du torzionnaire drozophobe qui a le tord de cuiziner des cakes de pluzenplubons ! Et ze tiens à m'inzurger sur zette hiztoire de zuperette dans za poubelle de cuizine. Il z'agit là de notre pouponnière et ze cuiztre vide zes boules de thé zur nos zenfants zinnozents ! Mais la lutte continue et nous zavons multiplié nos forzes à grand renfort de zprematozzoïdes pour contrer zes zattaques toujours plus dévaztatrizes. Malgré zes pièges ridicules qui nous zont couté la vie de nombreux zenfants nous ne baizerons pas les pattes. Drozo de tous les pays, unizons-nous pour lutter contre tant d'injuztize.
Yes we can ! Gagnons le combat contre ze pourfendeur de cake et ze fournisseur de pain d'épizes. Zus au tiran et vive le vinaigre balzamique ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, ah!!! tres drole, legio!
L
z'y parait qu'ils vont voter pour une mouche verte nommée caca oblabla.Ca va ch;;;.
A
nous ne baizerons pas les pattes? Nous baizerons quoi, alors?
E
Pour les donations afin de soutenir cette lutte, ça se passe ou ?
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité