Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
24 juillet 2008

Cro'bar du coin

Je viens de tomber sur un vieux carnet de crobards et je me suis dit que ça pourrait être amusant d'en faire une rubrique "petits crobards" dans l'album photos. Bon, G pas de scann alors ça donnera ce que ça donnera et c'est des petits trucs jetés contrairement aux dessins sur lesquels je passais des semaines, voir des mois. Epicerie
Après je m'étais un peu assagi quand j'étais en Haute-Savoie mais il y avait encore du boulot Chalet1
Et puis le temps passe, on vieillit, les yeux aussi et pour tout arranger on devient un peu flémard !

Bref, je vais essayer de retrouver d'autres crobards et les introduire petit à petit dans cette nouvelle rubrique.
Et peut-être que ça va me donner envie de m'y remettre... qui sait ?

Allez, un petit jeu : cliquez sur le dessin de l'épicerie, essayez de trouver le crime qui se déroule justement dans la rue du même nom et gagnez la recette de la tarte aux pralines !

Solution ... et !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans l'aggrandissement je n'aurais jamais trouvé, je pensais à la chambre car on dirait que quelqu'un prend un bain dans ces anciennes bassines baignoires.Je me suis dit il y a du"marat" dans l'air.
D
Merci... le crime se trouve dans le reflet de la vitrine de droite, sous le mot "confiserie" ; un homme lève un bras armé d'un couteau. A ses pieds, une femme à genoux le supplie... mais il est vrai que l'agrandissement n'est pas suffisant (problème récurant dans ce blog). J'avoue, CT vache comme énigme !
L
Ces croquis sont vraiment d'une grande qualité,bravo.Par contre je n'ai pas trouvé le crime en cours.Je ne distingue pas bien ce qui se passe dans la chambre de gauche,ce n'est d'ailleurs peut être pas la que se situe l'action.La cabane est à tomber par terre de précision,tout comme la boutique qui me rappelle mon enfance,on ne voit plus beaucoup de boutiques de ce style.Cordialement
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité