Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
4 août 2009

Un revenant !

Désolé mais il s'est passé beaucoup de choses, ou plutôt tellement peu ayant un intérêt, que j'avais fait un break le temps de savoir où j'en étais. Je pense reprendre ce petit blog vers le mois de septembre, le temps d'emménager dans mon nouvel "espace". Toujours sur Lyon, le plan maison à la campagne s'étant avéré foireux bien trop souvent. Côté boulot je bosse à l'occasion en free avec un pote mais le manque de relation et la (fameuse) conjoncture fait que nous n'avons que peu de boulot. Donc pour résumer, j'ai trouvé une place de gardien d'immeuble boulevard des B (le Neuilly de Lyon !) avec une clé pour sortir directement dans le superbe Parc de la Tête d'Or.

9782253121206_GEn attendant de vous raconter tout ça dans le détail, et Dieu sait qu'il y a de quoi s'amuser avec un tas de personnages quand on est gardien, je vous conseille 2 petites choses indispensables.

1/ La lecture de "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol, et je peux vous assurer que vous plongerez dans la suite à peine la dernière page dévorée pour découvrir "La valse des tortues" que je n'ai pas fini mais que je sirote à petite dose dès que j'ai 3 minutes de libre et que j'ai peur de finir trop vite tellement je me régale !

Arbre_4w2/ Le blog que ma petite sœur a décidé de créer sur le travail de mon père. Faute d'avoir pu tenir notre promesse de faire une expo, faute de relations ad hoc, cette initiative fera découvrir au moins à quelques amateurs de belles choses... enfin, c'est mon humble avis.

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures et... bonne découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas grave, moi aussi je décroche pas mal !
N
j'avais decroche, m'impatientant. Je reprends le train en route et lire toutes les dernieres nouvelles !
L
Très content d'avoir de tes nouvelles,qui malgré tout ne sont pas si mauvaises.Ma chère gardiien d'immeuble Bd des Belges avec ouverture sur le parc...Je crois que tu n'y pert pas par rapport à une masure à la brousse.T'aurais été encore plus isolé et c'est pas bon pour le moral.C'est comme ça que bon nombre de gens trouvent une poutre pour attacher leur corde tu vois ce que je veux dire...Tiens nous au courant de tes périgrinations et en attendant portes toi bien.
E
denis,ne désespère pas.si tu es allé sur mon blog,tu auras vu que nous avons décidé de faire fonctionner une galerie à st georges avec des amis de lycée,donc je pense à toi pour l'expo de ton père,pourquoi pas!c'était resté dans un petit coin de ma tête et peut-être que c'est une opportunité.je t'en reparlerai.<br /> amicalement<br /> evelyne
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité