Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
26 août 2008

Epuisant !

DSC_0775

2 blogs à gérer maintenant, dont 1 plein de photos. Faut bien le nourrir aussi celui-là et donc aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper de mon escalier (non pas pour passer la serpillière !). Depuis le temps que je l'admire bêtement il fallait bien que je l'immortalise. C'est qu'il est classé le loustic en plus... et pour cause. Vous pouvez voir la petite série réalisée, non sans efforts et au risque de ma vie, dans "Photosynthèse"... en attendant l'ascension (ah non, pas encore !) des pentes de la Croix Rousse qui comporte, elle aussi, un certains nombres de risques vu le nombre de tribus pas toujours très civilisées qui la compose et qu'on peut y croiser par simple inadvertance. P1020185 De celles qui vous préviennent, à grand renfort d'œuvres colorées et sympathiques sur nos innocents bâtiments historiques, que vous êtes désormais en terre conquise de haute lutte et qui ne refuseraient certainement pas le don généreux d'un appareil numérique pour compléter leur collection de Playstation et autres iPod. Bref, tous les dangers du vrai reporter de terrain me guettent pour votre plus grande satisfaction... et donc vos commentaires enthousiastes ne seraient pas de trop bande d'ingrats zappeurs !!!
A ce propos, contrairement à ce que certains ont pu croire, Franck Zappa n'est pas le monsieur qui a inventé la zappette que vous vous disputez tous les soirs avec votre conjoint pour regarder "Parlez-moi d'amour" alors que lui veut voir "Le match quoi bordel !" déjà armé de sa bière préférée dans une main et d'un plateau-télé dans l'autre.
Petite astuce, dite-lui simplement qu'il ne lui reste qu'un endroit où il pourrait se la mettre vu qu'il a déjà les 2 mains prises.
Qu'est-ce qu'on dit ? - "Merci professeur Richard"...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Legio : non, je me fais le look baroudeur pas rasé de 3 jours et en général ça passe !<br /> @Khanh : on tombe souvent sur des petites perles en zappant sur les blogs, j'en ai moi-même découvert de vraiment sympas. Merci en tous cas et... à bientôt alors !
K
tomber sur ton blog par pur hasard, je devais noter quelques part que j'adorais tes photos...vraiment. et puis tu m'as bien fait rire, je dois l'avouer...au plaisir de te lire a nouveau<br /> <br /> khanh
L
Comment tu fais pour survivre tu as des baggys et la casquette de côté ?
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité