Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
17 août 2008

Ciels qu'on aime...

Lyon_0664 Et quand je vous dis qu'on a souvent des ciels à tomber par terre (à éviter quand on habite au 5ème !), c'est pas juste pour rire. Depuis que je suis à Lyon, j'aime voir arriver quelques nuages qui nous donnent des couleurs et des matières à vous rendre jaloux les peintres impressionnistes. C'est mon spectacle du soir... Et oui, s'il était toujours aussi doué l'autre là-haut ! Y f'rait bien de s'occuper du reste aussi... Bon bref, le but c'est aussi que vous puissiez mieux en profiter en cliquant dessus, plutôt que dans l'album qui réduit tout (ça continue à me les briser menu ça), même si ça ne donne qu'une petite idée du spectacle dans la réalité. Z'avez qu'à venir hein après tout !...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mary ! Ariana aime mes fesses, Ariana aime mes fesses...! C un début...
A
@Mary: patience, tu iras bientot le voir, ton Denis et ses ciels qui tuent... Mais je connais la douleur, crois-moi.<br /> @Denis: ciel et fesses qui tuent!
D
dans 1 mois 1/2... on va bientôt se venger mary ! <br /> <br /> j'en ai une belle série de ces photos, mais j'en ai raté l'autre soir, j'avais le nez dans mon blog et G rien vu venir. pas bon l'abus de blog ! me vengerai.
M
Trop belle cette photo. Trop Lyon quoi! Et le souvenir de tant de bonnes soirees.<br /> Snif et bisous!
L
Fectivement ce ciel est de toute beauté,ça vaut vraiment le coup de se mettre à sa fenêtre(monter sur le toit n'est peut être pas très prudent...)
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité