Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gônneries de Lyon
16 août 2008

Ciel, mon Marie !

Lyon_0648 Ah les ciels de Lyon ! Du haut de mes 5 étages je suis souvent à la fête et toujours aux premières loges pour profiter de ces spectacles grâcieux, à tous "points de vue", que nous offre une fois de plus Mère Nature. Dommage que mes objectifs soient de piètre qualité, et que quelques cheminées encombrantes m'obligent parfois à grimper sur le toit pour avoir une vue totalement dégagée. Je vous ai donc rajouté quelques visuels réalisés, un pied dans ma baignoire hier soir, 15 août et... fête de Marie (ah d'accord, c'est pour ça le titre !), dans l'album "A Lyon" et dans "Ciels". Même si c'est, encore une fois,  très frustrant de les voir s'afficher en si petit format... Ô rage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique photo.Récompense des risques pris.
Publicité
Archives
Les gônneries de Lyon
Les gônneries de Lyon
Publicité